| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 | alerte rouge levée. ça devrait aller pour cette fois. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
wurst | Dans les vignes il y a encore des crevasses, la terre peut encore absorber beaucoup plus, envoyez de l'eau ! |
LeGrandMatheux Animateur | Wurst c'est un homard en fait
Message édité par LeGrandMatheux le 20-10-2023 à 13:39:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 13:52:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Message édité par memaster le 20-10-2023 à 14:14:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut suivre ici %) |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quand même con d'avoir garé ces bus le long du lit de la rivière un jour d'alerte ... qui aurait pu prévoir |
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Petite pluie qui n'était pas prévue ici, ça fait toujours plaisir en cette soirée de début des vacances Message édité par wurst le 20-10-2023 à 16:55:51 |
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Skopos | j'ai regardé rapido sur twitter. Des dégats mais rien de trop dramatique on dirait ?
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-10-2023 à 17:40:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
arnaud1204 |
|
|
Perfector Memento mori | Le concours de la pire catastrophe c'est aussi nul que la comparaison ville/campagne (qui peut être fun elle) --------------- Randos |
|
jeankb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |