| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gsi spirit | La maximale de la journée a 12° |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il pleut comme une vache espagnole depuis ce matin --------------- En taule le Bayrou :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
|
ledenez |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ledenez |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | juste une dépression automnale --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | Pluvieux et venteux aujourd'hui , ce joli temps d'automne qu'il fait ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Humide mais pas très froid, ça va on a vu pire ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement d'après certains modèles, la douche va continuer un bon bout de temps !
|
viniw geek repenti | c'est tout comme
|
canardeur |
|
wurst |
|
nakata frog game | Moi si je peux avoir des maximales à 18 tout l'hiver comme ce matin, je dis pas non, et je suis prêt à accepter les pluies ininterrompues |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
nakata frog game |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
arnaud1204 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Quelques millions de m3 cumulé sur toute la France. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ha bon !? Je croyait que c'était Wurst --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |