| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 19-10-2023 à 22:32:41 |
wurst |
|
Blue_Everest | et ben.....
|
nakata frog game |
canardeur | Ce déluge |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 07:15:46 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
brunonone | Toute cette pluie dans un désert, la météo est vraiment devenue dingue Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 20-10-2023 à 07:45:00 --------------- D3 |
|
Tuxerman12 |
|
karaya |
|
varlocke | Le déluge en Picardie. --------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-10-2023 à 08:57:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 7 petits mm en région parisienne pour l'instant, j'attendais mieux |
memaster M.arc a volé mon 62 | retour d'une relative douceur ici, espérons que la pluie s'efface pour les prochains jours
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut juste penser à mettre le déshumidificateur quoi |
Perfector Memento mori |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
footeur81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-10-2023 à 10:51:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-10-2023 à 12:19:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 20-10-2023 à 12:06:09 |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |