| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:05:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
GingerBread Monster Night worker ! | Il a qu'a faire comme beaucoup de gens courageux, il plaque tout et il refait sa vie ailleurs. --------------- Feed Back HFR |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 09-10-2023 à 10:35:14 --------------- Feed Back HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori | Je crois que je vais installer la fonction blacklist, au bout de 13 ans d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2023 à 10:40:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 10:40:13 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-10-2023 à 10:58:10 --------------- En taule le Bayrou :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Les islandais non plus, ça leur fait des économies de chauffage, mais ceux qui regardent un peu plus loin que leurs claquettes-chaussettes se rendent compte que c'est la merde quand même bro, depuis le 1er septembre on tape une moyenne sur 40 jours à 6° au dessus des normales ! Message édité par Tuxerman12 le 09-10-2023 à 11:30:02 |
wurst | Et puis j’énonce des faits.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Skopos |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | carte officielle du brgm au 1er septembre
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 09-10-2023 à 13:41:56 |
Message édité par memaster le 09-10-2023 à 13:55:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Ok c'est flippant, mais il fait quand même bon ce midi... --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa ce site, je connaissais pas |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y fé cho --------------- En taule le Bayrou :) |
Skopos | Et à partir du site précédent on peut accéder là : https://propluvia.developpement-dur [...] voir-carte
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
joost6 de Nazareth | Profitez de la chaleur et de la lumière, on va bientôt pénétrer dans les glaciales ténèbres hivernales |
Skopos |
|
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |