| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:10:17 ![]() ![]() |
arnaud1204 | la barre des 30 degrés franchit la station de Lyon Bron |
Perfector Memento mori |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arnaud1204 |
arnaud1204 | wurst en PLS avec la clim |
Gued1duweb |
wurst | Nouveau record d'Octobre pour la station de Lyon Bron avec 30.6°C.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
GingerBread Monster Night worker ! | 7h du mat, 10°. Message édité par GingerBread Monster le 10-10-2023 à 07:02:27 --------------- Feed Back HFR |
wurst | Très doux ce matin avec 12°C, encore une journée à la limite des fortes chaleurs Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-10-2023 à 08:10:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-10-2023 à 10:26:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-10-2023 à 10:52:19 |
wurst |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Je ne vois aucune modélisation de gel, peut être dans les Ardennes ou les Vosges en hauteur mais pas en plaine.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 10-10-2023 à 11:44:24 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
GingerBread Monster Night worker ! | Me suis fait une raclette hier midi avec plein de cochonnaille, c'était trop bon et ça change des barbecues. --------------- Feed Back HFR |
wurst |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nakata frog game | Premières tendances pour cet hiver, on va vers du +1 ou 2°C par rapport aux normales : |
Spiderkat |
Aucun rapport entre les deux puisque le melon et autres se récoltent jusqu'en octobre. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-10-2023 à 12:10:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |