| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:44:32 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la chaleur détruit les neurones |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai des photos de 2012 ou a la même date on était en short et t-shirt a l'extérieur l'après midi Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 08-10-2023 à 22:05:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 00:40:52 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
spark Luc ? | J'angoisse à l'idée de passer un été encore plus chaud que 2023... On va vraiment en chier... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Tuxerman12 | Dure journée ... transpi de bière en octobre, des micro-shorts partout, l'hiver va être court |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur |
Ça sera pas trop difficile ici |
wurst |
|
wurst | Une semaine avec les normales de début août qui commence...en octobre...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Ici en nord RP les nuits sont bien froides. Pull et manteau pour le vélotaf encore. Ce sera un peu plus doux de mercredi à vendredi, mais du coup ça s'annonce humide. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Par contre les moustiques |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
Fin octobre 2018 : voyage à Barcelone (dont la météo est pas trop différente de chez moi) : short et tee shirt toute la journée Message édité par Perfector le 09-10-2023 à 08:54:48 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niku viaggiando controvento | Météo parfaite pour promener le cagnousse hier à la plage |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | C'est quoi un réchauffiste ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2023 à 09:09:52 --------------- Randos |
wurst | Quelq'un qui est content de se balader en t-shirt en hiver |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | On se dirige doucement vers 35 jours sans pluie, je sais pas à combien se monte le record mais de toute façon ça sert à rien de compter puis qu'il sera battu dans les mois qui viennent jusqu'à ce qu'il ne pleuve plus jamais comme chez Thoulisse... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 09-10-2023 à 09:18:57 |
varlocke | Temps parfait chez la Picardie ce WE, si ça pouvait durer encore un mois ou deux ce serait impeccable. --------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
GingerBread Monster Night worker ! | T'est pas sensé être en cours a cette heure ci ? Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 09-10-2023 à 09:44:06 --------------- Feed Back HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour anticiper il ferai mieux d'aller vivre a Reykjavik, comme ça plus de problème de T° et de manque de pluie. --------------- Feed Back HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |