---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Mais ces putains de moustiques tigre Comment ils font pour trouver de l'eau ici, il n'y a plus une seule putain de goutte, l'herbe est brulée, les arbres desséchés!
Il y a des moustiques tigres dans le Sahara?
J'en peu plus de ce temps de merde
J'en bute 50 par jour, il sont bien morts je t'assure
J'ai donc confirmation qu'il y a des moustiques tigres au Sahara...
Ils ont pas un super prédateur genre chauve souris géante du désert qu'on pourrait importer?
Mais ces putains de moustiques tigre Comment ils font pour trouver de l'eau ici, il n'y a plus une seule putain de goutte, l'herbe est brulée, les arbres desséchés!
Il y a des moustiques tigres dans le Sahara?
J'en peu plus de ce temps de merde
Ben les réseaux d'eau potable et d'eau usée, et les flaques dans les jardins arrosés. Pas pour rien que les moustiques prolifèrent dans les zones habitées, il y a à boire et à manger
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-10-2023 à 16:11:22
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de jardins arrosés, mais putain les essaims au dessus des avaloirs d'eau pluviales
J'y met régulièrement une pastille de chlore pour la piscine, ça marche bien
Fin de la recrée à partir du week-end prochain par contre
enfin de l'eau ?
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-10-2023 à 21:19:58
1° fois de ma vie que je suis en calcif passé 21h un 8/10 avec toutes les fenêtres ouvertes.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.