| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Skopos |
|
wurst |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2023 à 21:39:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2023 à 21:42:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 21:41:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.meteo-paris.com/actuali [...] me-blocage
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game | Surtout que ça doit être dégueulasse la tarte au court bouillon |
gars_lent Pas rapide | La rate bordel
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gued1duweb |
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-10-2023 à 22:18:05 |
https://www.leparisien.fr/loiret-45 [...] ium=social
https://www.lindependant.fr/2023/10 [...] 494613.php
https://www.lejournaltoulousain.fr/ [...] se-231050/ quand y'en aura plus, y'en aura plus. profitons du beau temps et de ces températures clémentes sans se soucier de l'avenir. RAF de l'avenir. seul le moment présent compte. fuck les anxieux. qu'ils se soignent. quand y'aura plus d'eau, on fêtera ça au champagne en râlant auprès du numéro vert mis en place par le gouvernement. parce que je vous vois là, tout ceux qui sont content, qui "profitent", vous serez les premiers à gueuler quand on vous coupera l'eau Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-10-2023 à 00:13:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai 10/11 degrés de + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La grande Géraldine de Mori a dit qu'il allait faire chaud, chaud, et encore de plus en plus chaud jusqu'à au moins lundi, "pic" de la chaleur de la semaine du mois. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-10-2023 à 07:59:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst | Encore une journée déprimante avec un soleil monotone et le retour de la chaleur... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wurst |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Tes phobies te regardent Message édité par Perfector le 07-10-2023 à 10:00:10 --------------- Randos |
helmuth |
|
helmuth |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Pour Wurtz, une publication aussi fiable que lui. --------------- Feed Back HFR |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-10-2023 à 11:14:38 |
wurst | Puis alors que j'aime déjà pas le lundi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |