| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Il nie rien, il vit visiblement en altitude, une bonne option pour l'avenir Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 16:41:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:40:59 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le retour du quote sauvage |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Non là c'est ciblé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori | Si on se soucie du climat (et non de la météo) alors il faut chialer tous les jours, comme Wurst Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 17:09:11 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | T'as pris des cours de philo dans un coffee shop ?
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:16:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ses tomates arriveraient à pousser dans le désert grâce à cela, tout s'explique ! |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
A part le fait que ce soit pas normal pour octobre, je trouve cette chaleur totalement inoffensive Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 17:18:29 --------------- Randos |
theoask |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'es allé dans quel coin du Bengladesh? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Quand on vit avec une pauvreté extrême on a d'autres soucis quotidiens en plus de la météo --------------- Randos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | N'importe quoi les températures aujourd'hui |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-10-2023 à 17:30:06 |
arnaud1204 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
arnaud1204 |
|
Skopos | Dans ma bousie girondine on est monté à 32-33, là c'est redescendu à 30° et la maison est à l'ombre des arbres. |
gars_lent Pas rapide | L’été est maintenant de septembre à octobre donc, ok je note.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1011hPa dans le 62 c'est une depression, il me semble. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 02-10-2023 à 21:59:46 |
Blue_Everest |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |