| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:53:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Idem, le truc qui traverse même le géotextile
On peut ramasser le bois au sol Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 11:58:41 --------------- Randos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:19:16 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-10-2023 à 12:36:41 |
Skopos |
|
Skopos |
|
theoask | Le 5 octobre 2022 il faisait 27 degrés à Paris en pleine journée. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-10-2023 à 13:42:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 | Il faisait bien frais ce matin et là c'est le four d'un coup ! Message édité par tuxerman12 le 02-10-2023 à 13:52:47 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spark Luc ? | 28°c présentement dans l'est --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Mineur68 |
|
Skopos |
|
gsi spirit |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-10-2023 à 15:40:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spark Luc ? | --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-10-2023 à 15:46:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gars_lent Pas rapide | Non les minimales sont trop basses --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ou plutôt un quote sauvage... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gsi spirit |
Plus sérieusement, pour ma part sur l'été j'ai du avoir maxi 2 semaines compliquées à supporter, pourtant je passe quasi l'intégralité de mes journées dehors, soit en voiture sans clim soit sur un vélo en ville. Et c't'hiver ce sera la même dans la neige Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-10-2023 à 16:28:20 |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 02-10-2023 à 16:37:05 |
brunonone |
--------------- D3 |
Perfector Memento mori |
Il nie rien, il vit visiblement en altitude, une bonne option pour l'avenir Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 16:41:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |