| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le sud-est a l'habitude des septembres chauds, CQFD Message édité par Perfector le 01-10-2023 à 20:29:04 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arnaud1204 |
|
Blue_Everest |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a quelques années (+10) on s'étonnait avec madame se pouvoir dîner en terrasse pour son anniversaire à mi octobre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Ça devient dramatique là
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 02-10-2023 à 07:45:08 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
totsukaba Code Quantum | Le weekend prochain aussi chaud qu'aujourd'hui et hier, c'est quand même chaud --------------- flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:01:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | exceptionnellement dehors à 5h00. pas de vent et 17deg C. c'est assez incroyable la stabilité de cette météo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori | Il y a quelques années : Noël dans le Var, apéro au soleil en tee shirt à midi Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 09:57:44 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En décembre s'il y a pas de vent pas de raison de pas être en t-shirt |
Mineur68 |
|
niku conomie conomie la team |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team |
|
Mineur68 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ils font plaisir à voir ces ienchs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! | Bah creuse au lieu de poster sur un forum d'informatique que tu vas creuser ... --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en plus la terre est sèche, c'est dur |
Perfector Memento mori | On a de la rosée tous les matins ici Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 11:48:41 --------------- Randos |
nakata frog game | Oui, ça reste froid et humide le matin. Il suffit de s'aventurer en claquettes dans le jardin et on a vite les chaussettes mouillées |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi de l'herbe ? |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |