| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 12:19:04 ![]() 'tain la folie, 39°C prévu demain à Chablis (89) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 12:20:25 ![]() C'est bien fait pour notre gueule : on déconne, on est puni, c'est tout à fait moral.
|
arthas77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
caudacien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quand que ça se couvre et que les températures baissent dans le nord ouest ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mosca |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ma patience s'est evaporee --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:56:36 ![]() ![]() |
freds45 | Ya toujours pas la clim, et il fait toujours aussi chaud dans ce bureau --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert |
Peut être que vous bossez trop |
caudacien | Clim en phase terminal chez nous, ca brasse de l'air bouillant.
|
helmuth | Paris 17h: 38°5 et ça continue de monter |
barnabe | La clim ici marche nickelle, je viens de sortir, et en revenant j'ai eu l'impression de rentrer dans un frigo.
|
caudacien | L'une des salles serveurs est en surchauffe.
|
freds45 | Je reviens de la salle serveurs, et il fait trop bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça commence à se couvrir et j entends tonner au loin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 26-07-2006 à 17:22:16 |
caudacien |
|
Talladega Transcendance | De toute facon dans quelques milliers d'années y'aura une glaciation et tout va redescendre de 5° degrés |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Syl_83 Already in the legend... | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/26214
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
avant on savait faire de la pub de kalitay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Aaaahh ca y'est, l'orage est là, -15 degrès en 1 heure, il fait à peine 20 maintenant... |
Mosca |
|
Space Profil: Maux des rateurs | -15° en 1 heure Message édité par Space le 26-07-2006 à 19:38:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
imation | 'tin c'est encore le four ici |
Stuntman |
faudrait ptete fermer fenètre et volet en journée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stuntman |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Stuntman |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 26-07-2006 à 20:10:31 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
barnabe |
|
kikidonc | Très gros norage en approche dans le 95, ca fait longtemps que j'en ai pas vu un aussi noir |
jigawa |
Message édité par jigawa le 26-07-2006 à 21:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |