| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:53:25 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
karaya |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Tuxerman12 | Commence à faire frisquet vers 2h du mat, faut que je retrouve mon pull |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a une bonne tête le barométrique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-09-2023 à 17:23:35 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:20:19 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Y'a un moyen de s'abonner à tes punchlines anti-bousie ? Extrêmement fan.
+++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 22°C à 22h une fin septembre, c'est au dessus des normales de la température max en journée, tout va bien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 27 ici a 22h, on est putain de bien dehors Message édité par thoulisse_bernard le 29-09-2023 à 22:15:18 |
Rem82 | On a pas dépassé les 30°C aujourd'hui dans l'Ouest 82... et 22°C maintenant... Message édité par Rem82 le 29-09-2023 à 22:18:34 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
Mervinside |
|
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur | Faut faire un Frexit géographique en laissant Wurtz derrière --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On est ma foi fort bien partis pour aujourd'hui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps Ouais ! | --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Vivement 2003 |
LeGrandMatheux Animateur | Temps "lourd". Grande déception. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Espérons le cauchemar. Très agréable cet été qui se prolonge Message édité par Timoonn le 30-09-2023 à 14:37:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
LeGrandMatheux Animateur |
Si les scientifiques branlent rien aussi.... Alors ça pour terraformer du Mars et de l'exoplanete y avait du monde mais créer du nuage et un plus de précipitations contrôlées sur Terre y'a plus personne.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
emppapy | Doit-on culpabiliser d'adorer ce temps ? |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 16:07:33 |
wurst |
|
nakata frog game |