| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 16:25:44 ![]() ![]() |
wurst |
|
emppapy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2023 à 17:05:31 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 30-09-2023 à 16:52:02 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 19:32:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par memaster le 30-09-2023 à 17:20:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | ça existe sur HFR le ban de gif / images ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-09-2023 à 18:37:48 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:37:33 ![]() ![]() |
Skopos |
Blue_Everest |
|
wurst | Moi çà me dérange pas, le jour où çà sera vraiment foutu avec les guerres et famines qui vont avec, est ce que çà vaudra encore la peine de rester?
|
LeGrandMatheux Animateur |
/hs
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2023 à 19:33:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bweezy |
|
Rem82 | 30°C de maxi dans le 82... |
wurst | La chute de la civilisation plutôt |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | chouette, un peu d'vent
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur | Les 12 plaies du Beaujolais. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Rem82 | Bon hé ben chaud devant dans le 82 !!! Et au fait , on arrive en Octobre ou en Juillet ?!
Message édité par Rem82 le 30-09-2023 à 21:08:21 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Rem82 | Et ça fait du bien ! |
wurst | La j'avoue c'est encore pire que chez nous |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 21-34 aujourd’hui |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
viniw geek repenti |
|
LeGrandMatheux Animateur | L'appli IBM en beta est loin d'être dégueulasse pour le climat local européen (de la France donc)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Skopos |
|
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 01-10-2023 à 05:23:41 |
LeGrandMatheux Animateur | Vivement que --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |