| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:25:30 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
mikamika | quasiment 20°C à minuit et demie dans le Pas de Calais, wtf |
Spiderkat |
Si tu habites où les montagnes sont visibles, tu peux voir la neige tous les hivers et accessoirement y faire de la luge. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ah oui le frileux... Des années que j'ai pas mis le chauffage et fenêtres ouvertes pour faire fabriquer de la graisse brune à 10-12° la nuit dans ma chambre..... Foutues en l'air Donc maintenant faut que je m'en débarrasse en plus tain.... Monde de merde Paris cette ville de fdpz quand même... https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07156.html << Le risque de surmortalité lors d’une vague de grosse chaleur est notamment évalué à partir des indicateurs de chaleur nocturne. Dans la capitale, la situation est considérée comme dangereuse à partir de trois nuits consécutives sans que la température ne descende sous les 20°. « Notre corps a besoin de retomber en température la nuit, rappelle l’expert. S’il fait chaud jour et nuit, cela peut poser problème. »
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 01:04:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-09-2023 à 02:48:16 |
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur | Même la nuit ça baisse pas la Même pas besoin d'une petite laine pour déjeuner dans le salon Retour dans les normes à priori pour le week-end en 8... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:08:20 ![]() ![]() |
karaya |
|
gsi spirit |
|
pik3 | 27 annonce pour dimanche quand même (92). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Loi de Brandolini toussa. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’ai tenté l’hiver sans chauffage ça passe pas le WAF |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit |
|
nakata frog game |
GingerBread Monster Night worker ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 28-09-2023 à 10:43:05 |
niku conomie conomie la team |
|
perchut Deal with it ! | C’est de l’arrosage désertique. Mais il a le droit lui, parce qu’il sait --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il arrose les tomates avec la condensation issue de la clim |
viniw geek repenti |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Lait de vache dans mes souvenirs... À part si c'est une blague subtil sur les bobos et le lait de soja de mon nanard taquin
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 13:38:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 33 degrés prévus samedi, tout à fait correct pour septembre quoique loin des records |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |