| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:53:13 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
karaya |
|
Perfector Memento mori | Tu casses l'ambiance là, madame Michu devant BFM et les autres Wurst ils veulent de l'inédit, de l'apocalypse ! Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 15:06:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:06:04 ![]() ![]() |
|
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
perchut Deal with it ! |
gp20 | 9°C ce matin ici. Message édité par gp20 le 27-09-2023 à 19:57:16 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LeGrandMatheux Animateur | Fake news.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rem82 | 32°C ici dans le 82 ... et je suis dans la région la plus chaude de France ...
Message cité 3 fois Message édité par Rem82 le 27-09-2023 à 16:28:02 |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | On dirait que les Pyrénées forment un blocage et emprisonne l'air chaud dans le sud ouest.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 27-09-2023 à 16:33:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Le foehn c'est un vent (chaud), qui souffle qu'en zone montagneuse ou périphérique. Et en plus il est spécifique aux Alpes ce nom Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 17:09:55 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur |
|
wurst |
|
karaya |
|
wurst | Ça devient pénible d'avoir toujours raison
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver?wprov=sfla1 J'ai beau lire la définition, il y aura bien toujours un hiver même si ce n'est pas très froid. |
|
wurst | Si il ne gèle pas et qu'on est à 15°C pendant 3 mois c'est pas l'hiver |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-09-2023 à 23:11:12 --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeGrandMatheux Animateur | C'est horrible ce que vous dites. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-09-2023 à 23:20:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |