| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:12:09 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 17° en intérieur très confortable, on passe sur les trolls de l'hiver après les trolls de l'été |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:09:49 ![]() ![]() |
wurst | J'ai des gènes de Néandertal |
Blue_Everest |
|
wurst | Il y a un espoir que la dorsale anticyclonique soit repoussée par une circulation d'Ouest plus active que prévue
|
GingerBread Monster Night worker ! | Faut arrêter avec votre 27° "c'est très chaud". Je ne suis pas fan des grosses chaleurs, mais 27° c'est quand même très confortable.
--------------- Feed Back HFR |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-09-2023 à 10:46:03 |
wurst |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Avec le RC on devrait revoir les définitions : chaleur = température > 30°, forte chaleur = température > 35° Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 11:25:11 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Tu meurs de chaud à 26° toi ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 11:26:12 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
|
Perfector Memento mori | Je vois plutôt l'inverse personnellement, ça encourage les Wurst a allumer la clim' car à 25° il fait chaud, et c'est la météo qui le dit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 11:31:44 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Je préfère ça que de pleurnicher tous les jours sur une évolution qui ne s'arrêtera pas. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 11:39:49 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Perfector Memento mori | Certains vivraient bien mieux sans regarder le thermomètre du matin au soir, no redface --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori | En septembre je suis bien moins sensible à la chaleur qu'en début juin, on a un organisme formidable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 12:01:24 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2023 à 12:12:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |