| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | 30° c'est supportable. C'est désagréable, on ne peut plus rien faire sans transpirer, on dort mal, mais c'est supportable. |
Skopos |
|
helmuth |
|
Tuxerman12 | Conclusion hative. Je suis né à Paris, je suis donc provincial, bien |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 20-09-2023 à 13:19:04 --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est reparti sur Paris Province ... c'est incroyable faut que ça revienne toutes les 2 pages ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 | Il a fait super bon ce matin avec 12°C ... et là ça commence à cogner (30°C de maxi prevus) ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:52:30 ![]() ![]() |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un stage en Guyane pour Wurst svp |
gars_lent Pas rapide | Si le corps ne s'adaptait pas on n'aurait pas froid en rentrant à Paris après les vacances dans les îles --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Pour ceux qui sont intéressés par l'adaptation des organismes, impossible selon les Wurst ou autres coincés dans leur bulle J'ai déjà lu un bouquin de Christian Clot, c'est très intéressant, mélange d'exploration et de science. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 14:01:42 --------------- Randos |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-09-2023 à 14:31:47 |
Perfector Memento mori | Comparer une hémorragie à un petit inconfort intérieur, la demi mesure d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 14:58:32 --------------- Randos |
karaya |
|
Perfector Memento mori | Là c'était plus Tux' qui compare le fait de transpirer dans son appart' (oui c'est chiant) à un danger de mort
--------------- Randos |
nakata frog game | J'aime bien transpirer moi, j'ai jamais compris le problème, qui n'aime pas se faire une bonne suée en buvant 1L de thé bouillant par 30°C ? |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-09-2023 à 15:07:53 |
Perfector Memento mori |
Surtout que tant qu'on transpire, c'est que ça va Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 15:07:19 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Les nomades peuvent survivre dans le désert grâce aux grands écart de températures la nuit. Il y'a une différence entre faire un Trek de 2 semaines et vivre 365j par an pendant x années dans le Sahel.
Sinon si t'as un exemple de peuple qui peut survivre à 40°-27° sans chute de température drastique la nuit je suis intéressé (l'Amazonie ?), flotte tout le temps là bas. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | Les endroits choisis par C. Clot sont justement ceux considérés comme trop extrêmes pour la vie humaine Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 15:27:00 --------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
C'est juste un teasing, il n'y a ni les rapports ni les conditions des explorations : âges des explorateurs, températures diurnes et nocturnes, hygrométrie, durée de survie en milieu hostile, travail à accomplir en parallèle de la survie, ... Il y avait une émission TV sur TF1 je crois dans laquelle ils emmenaient une star en rando dans le désert ... c'était en plein hiver avec des journées à 40 pendant quelques petites heures et des nuits fraiches et longues pour récupérer, ça durait 2 ou 3 jours, c'était des jeunes ... dans ces conditions c'est de la fumisterie ! Message édité par Tuxerman12 le 21-09-2023 à 03:14:56 |
Perfector Memento mori | Les rapports et conclusions seront dispos en 2024 apparemment
--------------- Randos |
Tuxerman12 | Ben on attend.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
C'est une feature de survie qui permettait à nos ancêtres de résister à la chaleur le temps de traverser quelques heures diurnes de météo chaude ou de se refroidir pendant la chasse au chacal pour le diner du soir, pas forcément destinée à être utilisée en continu chez l'animal humain sédentarisé et amené à subir un climat hostile plusieurs mois par an tout en se levant tous les matins à l'aube pour payer ses impôts. Message édité par Tuxerman12 le 20-09-2023 à 17:07:08 |
Perfector Memento mori | Dans les pays chauds et humides on transpire quasiment du matin au soir
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | ICI C'EST LA TEMPÊTE --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |