| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 24° de minimales cette nuit, pas étonnant que la maison n'a pas refroidi
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Message édité par memaster le 18-09-2023 à 13:39:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 | franchement wurst, si je ne déclenche pas ma chaudière avant fin novembre. je te file 500euros via western union. j'en aurais déjà économisé 1000 Message édité par memaster le 18-09-2023 à 13:55:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-09-2023 à 15:04:08 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Alternance d'averses et de beau soleil, belles rafales de vent et température frisquette, pas de doute, l'été est fini sur la côte d'opale
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a eu 3 jours en continue de canicule sur tout l'été et ça parle d'effondrement climatique. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Wurst il fait 30° |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kida | Je viens de regarder les prévisions jusqu'à fin de mois. Réchauffement en début de semaine prochaine.
Message édité par kida le 18-09-2023 à 17:34:29 --------------- .::| Feedback |::. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca souffle a paris la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait des --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |