| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 21:45:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Un peu limite ce soir en intérieur .... Saloperie de béton. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 | Heureusement les nuits sont longues, équinoxe dans 5 jours la fami Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2023 à 00:27:29 |
spark Luc ? | le jour va continuer de baisser jusqu'en décembre hein --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Spiderkat |
Le soleil se couche déjà à 19h. La baisse est assez rapide. Vivement le retour des journées longues. |
wurst |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Mis a par au fond du jardin, pas de trace de stikmou prés de la maison.
--------------- Feed Back HFR |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] ne-en-2023 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 09:07:17 ![]() ![]() |
emppapy | C'est quoi ce changement soudain de prévisions ? |
GingerBread Monster Night worker ! | De mon coté toujours 28/29° de prévu pour demain. --------------- Feed Back HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
Message édité par wurst le 16-09-2023 à 10:23:19 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Au moins on savait qui portait la culotte |
wurst | Et aller seuil de chaleur dépassé à l'instant et avec le ressenti on est vers les 29. Bref on reste enfermé, de toute façon les moustiques tigres nous guettent dehors ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25° mon dieu |
bitubo GT Turbo Addict | Sud est --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
0psimath | Trop de vent la fami |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a enfin les 23 promis par wurst la semaine dernière --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Je viens de voir les première prévisions sous les 20°C pour le milieu de semaine prochaine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Certains coins de l'Hérault qui viennent de prendre 500mm en 24h |
Exellis 62, méfie-te ! | 26° au Touquet, la baignade était bonne |
wurst |
|
wurst |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
|
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wurst | Dommage que ce soit après les canicules mais mieux vaut tard que jamais.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça peut jusqu’en novembre hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |