| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:25:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Changer les normales et après ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:31:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le climat se réchauffe normalement.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-09-2023 à 14:38:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Boah ça va!
--------------- Porte bien son pseudo. |
karaya |
|
niku conomie conomie la team | 5 jours sur belle île la fami et pas l’ombre d’un nuage c’est sensé arriver ce soir avec le temps maussade habituel j’ai eu de la chance |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | avec le même raisonnement tout est normal en fait. crime, viol, ... c'est normal puisque notre présence est normale.
|
Skopos |
|
Perfector Memento mori | memaster qui clôt le vendredi en beauté Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-09-2023 à 14:50:04 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
Skopos |
perchut Deal with it ! | Le topic aujourd’hui --------------- One play at a time. |
wurst | C'est surement un mirage mais l'automne pourrait être à l'heure |
perchut Deal with it ! | Les normales sont déjà fausses. Il n’y a plus de normale. Qu’on se le dise --------------- One play at a time. |
canardeur |
J'ai ramoné le poêle cet après-midi |
Skopos | grand bien lui fasse, j'espère que t'as pris du plaisir aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | au boulot thoulisse, LA FRANCE a besoin de toi
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et toujours cette fichue chaleur. J'en peux plus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst | Les allemands toujours un coup d'avance |
verdoux And I'm still waiting | C'est de la piquette dans ce coin, non ?
|
Skopos | ah orage en approche par le sud-est, je suis bien parti pour le prendre celui-là. |
pcfal |
Message édité par pcfal le 15-09-2023 à 21:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |