| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:26:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 14-09-2023 à 14:01:30 |
perchut Deal with it ! | Ce n'est pas parce que c'est hype que c'est une bonne idée --------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur | Les cons : https://www.google.com/amp/s/rmc.bf [...] 40158.html Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-09-2023 à 14:55:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:13:29 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-09-2023 à 17:31:10 |
LeGrandMatheux Animateur |
/mode Wurst Edit : remarque Helmuth est bien parti à Rome en plein cagnard alors que c'est loin d'être un con.... Haha le pauvre. L'Italie vaut mieux éviter en règle général l'été si on ne connaît pas. Message édité par LeGrandMatheux le 14-09-2023 à 17:33:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst | Il a fait lourd aujourd'hui, il devait faire 23°C, résultat on a eut 25°C avec un humidex quasi à 29 et demain c'est bien pire.
|
guizmotito |
wurst |
Message édité par wurst le 14-09-2023 à 17:54:16 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 14-09-2023 à 20:14:15 |
Skopos |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-09-2023 à 21:03:41 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | t'as vu des climatosceptiques ici? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et des gros lourds.
|
Tuxerman12 | Le cagnard est reviendu |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roupillon | Chambre à 24°C ce matin au réveil, j’avais un peu froid |
0psimath | Encore un weekend baignade et barbecue la fami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |