| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 07:08:23 ![]() ![]() |
pistache52 | Arfff…le coup du 24 à 7h15 du matin je ne m’y attendais pas en fait |
LeGrandMatheux Animateur | Hier en allant me coucher donc minuit, 30.4°-> 27.6° à 7h du matin. C'est comme les autres été passés à Paris, en pire juste quelques heures de "fraîcheur" puis le soleil démarre d'un coup très fort vers midi...c'est surtout ça qui est épuisant. Vous connaissez ma lubbie : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Room_temperature
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Con [...] e_pression Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-09-2023 à 07:19:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Encore 23°C ce matin en kouisine, le bon moment pour allumer le four et faire du pain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | C'est un autre type de fête. Par contre j'espère que Météo France (24°C) a plus raison que Weather Channel (22°C) pour mardi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 07:52:52 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
Shao-Bang Hater de haters | Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-09-2023 à 08:26:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Il est vraiment bien ce Serge Zaka, pertinent et réaliste. Un scientifique quoi. Message cité 3 fois Message édité par wurst le 10-09-2023 à 08:32:11 |
pik3 | 26 in je pensais que ça baisserait plus. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | On s'est fait bouffer par les moustiques mais on a pu ouvrir cette nuit |
foudelou |
Non. La forte t° on s'y habitue, je sens plus rien en ce moment alors que je suis dehors sous 32-34°, parce que l'été est déjà passé par là et que le soir ça descend assez pour pouvoir souffler (je parle de 21° au plus bas, ça reste le sud Message édité par foudelou le 10-09-2023 à 08:55:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
|
nakata frog game | Le bout du tunnel qui était censé n'arriver qu'en novembre dans la version précédente |
wurst |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je me lève et cool la température est retombée à 26 dans l'appart. Sauf dans le salon qui est à 27.7 à 9h. Vivement demain que tout ça soit fini ! |
brunonone |
LeGrandMatheux Animateur | *pendant le reste de l'année. Faut se barrer si on est fragile. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kremlin biceps | Le meilleur ami de l’homme (avant le cagnousse) :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
perchut Deal with it ! | Y’a vraiment des messages illisibles --------------- One play at a time. |
barnabe |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
barnabe |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
kremlin biceps | On devrait organiser une ki canicule dans la zone la plus chaude de France et voir qui supporte le mieux. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 10-09-2023 à 10:18:52 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-09-2023 à 10:28:33 |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est une femme Kremlin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |