| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:27:26 ![]() ![]() |
nakata frog game | Oui je le savais en plus, je sais pas pourquoi j'ai mis "il" Message édité par nakata le 10-09-2023 à 10:28:45 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
croustillou | Je trouve que le soleil c'est comme Poutine ça fait un peu trop longtemps qu'il est au pouvoir. |
loupie94 |
|
wurst |
|
helmuth | On est au parc avec notre fille et une copine Message édité par helmuth le 10-09-2023 à 12:07:15 |
croustillou | Météociel ne prévoit plus d'orage demai, juste du temps couvert |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 12:09:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | J'ai profité du cagnard pour shampoiné tous les tapis à grande eau du cagnousse en marcel sur la terrasse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
0psimath | Eau à 30 |
-Jany- |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
wurst |
|
Bweezy | Tiens, une vidéo relaxante de l'Islande en HD |
wurst | J'avais pas regardé et j'aurais pas dû 34°C dehors, qu'elle horreur une mi septembre |
spurina | Si vraiment vous avez chaud, les gens de la BBC ont trouvé le moyen simple et efficace de se rafraichir
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 16:14:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 10-09-2023 à 16:31:13 |
Mais bon tout est normal hein, il fait chaud , c'est l'été Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-09-2023 à 16:31:07 |
ress p |
Message édité par ress p le 10-09-2023 à 16:41:28 |
Skopos | faut le mettre sur le rebord de la fenêtre le ventilo (vers l'intérieur), quand il n'y pas de circulation d'air suffisante. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-09-2023 à 16:48:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |