| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:29:38 ![]() ![]() |
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:37:29 ![]() ![]() |
wurst |
wurst |
|
wurst |
|
|
kremlin biceps Ouais ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 06-09-2023 à 17:44:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
De rien. PS : Faut aller où il y a du débit et où la broche grille en continu, le froid conserve la viande, la chaleur (plus de 100°C, pas 35° PS2 : J'ai faim Message édité par Tuxerman12 le 06-09-2023 à 17:50:24 |
Tuxerman12 |
|
niku conomie conomie la team |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
helmuth | Mon studio de garde est orienté sud ouest. Y’a un store occultant extérieur côté chambre, par contre la salle de bain y’a une énorme fenêtre sans occultation
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-09-2023 à 18:13:57 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le soleil arrête plus tôt en septembre de taper les 5 fenêtres coté soleil, la clim reprend le dessus, merci la fin de l'été.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je rentre et ..... Présentement 29.7⁰c dans le salon/cuisine |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
L'occasion d'aller fumer une pipe comme dirait l'autre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |