| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:45:26 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
It_Connexion | Retour à la salle de sport ce matin, je vais essorer mes frigues la --------------- Galerie Photo Personnelle |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
djrzoul |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
niku viaggiando controvento | on va bientot recevoir le catalogue des buches de noel d'ailleurs
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:32:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y'a un côté AW, il sait qu'à chaque fois qu'il dit une connerie les gens vont réagir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Headspace | 32° à 12h30 un 6 septembre en habitant dans le centre-ouest.
|
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par memaster le 06-09-2023 à 13:08:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Si il y aura des morts avec la chaleur et les incendies.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-09-2023 à 13:11:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | S’il fait 20 en hiver ça veut dire 40+ en été. L’un va pas sans l’autre. Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 06-09-2023 à 13:11:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce que tu appelles du bol ca se nomme variabilité intra-saisonnière Message édité par Timoonn le 06-09-2023 à 13:20:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
canardeur |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-09-2023 à 13:28:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah enfin l'été dans le nord ! |
pik3 |
Présentement en Lozère on est bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Il fait beau, il fait "chaud" (27°C), le soleil brille au milieu d'un grand ciel bleu et les oiseaux chantent silencieusement ! |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |