| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:27:44 ![]() ![]() |
karaya |
|
karaya |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 34° à l'ombre et 36° en plein soleil , merci le nuage de sable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-Jany- |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 06-09-2023 à 16:02:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps Ouais ! | Et tout de suite, le loto. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces gens qui quittent des topics en continuant à poster ... |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai toujours pas compris ce qu'était un climatoseptique. Quelqu'un qui doute de l'existence du climat, c'est possible ça |
Skopos |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | À l'intérieur, je suis bien isolé mais ma terrasse souffre... La sonde dehors est sous-abri... Non vraiment c'est normal pour un mois de septembre... Paris C'est très agréable avec ce petit vent chaud du Sahara .. une pipe et mon cul sur la commode Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2023 à 17:00:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wurst |
Message édité par wurst le 06-09-2023 à 16:56:05 |
Tuxerman12 | Ça avait du mal a décoller mais là c'est parti, 34 dehors ! |
|
d750 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Fait un peu chaud comeme. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pour un 6 septembre je veux dire |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | même si l'été dure encore un peu, on est pas habitués |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Donc encore 5 jours difficiles |
n-ico |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Vous mangez quoi par ces fortes chaleurs ?
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le rice cooker, c'est pratique, ça permet de manger chaud sans chauffer toute la maison. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le concombre avec 95% d'eau, c'est bon dans une salade avec le riz. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le melon jambon sans offense pour nos amis, y'a du jambon de boeuf.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |