| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:40:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
0psimath |
Tuxerman12 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les 36 annoncées par google n'importe quoi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle passe quand cette mode détestable de "la fami" ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:30:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst | 34°C annoncés et 33.8°C en réel, bref c'est fiable et çà va continuer comme çà encore 1 semaine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon | C'est prof et ça ne sait pas la différence entre çà et ça ... quelle indignité --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
|
wurst |
kremlin biceps | Bientôt ta page Wurst --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brunonone |
--------------- D3 |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 05-09-2023 à 20:34:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je comfirme qu'aujourd'hui en particulier cette soirée c'est pas la même que hier... FAICHO --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] eteo-paris
|
0psimath | Encore une semaine comme ça la fami |
nakata frog game |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Qu'est ce que c'est agréable de profiter d'un ciel étoilé bien noir en terrasse à compter les satellites, les météores, les constellations et en ayant bon chaud sans la moindre surcouche de vêtement, dans le plus simple appareil, pipe au bec et verre de rhum à la main + le petit parfum de végétation qui transpire pour titiller les nasaux ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Encore 28 à 22h30 mais putain quel enfer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wurst | Un peu moins chaud qu’hier à la même heure avec 24°C mais toujours ces cons de moustiques qui empêchent d’ouvrir, une nuit de plus avec la Clim … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |