|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent : --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:09:31 |
Marcel Pitou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Marcel Pitou |
|
It_Connexion |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Malgré toutes les fenêtres ouvertes, j'ai 33°C dans la chambre ! Je vais en écraser lourdement ! |
0psimath |
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-08-2023 à 23:07:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:06:50 |
Blue_Everest |
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 21-08-2023 à 23:10:54 |
bitubo GT Turbo Addict | 29 dedans 29 dehors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
H2N3 |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Blue_Everest | Ces trolls Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-08-2023 à 23:21:44 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | "ensuqué" : Assommé (de chaleur, de fatigue…), patois de provence.
|
H2N3 |
|
|
zenkero | la nuit vaut mieux mettre le ventilo près de la fenêtre de façon a faire rentrer l'air "frais" de dehors à l'intérieur ou dans l'autre sens pour expulser l'air chaud dehors? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
zenkero |
|
Blue_Everest |
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai testé les deux et les ventilo en extraction sont loin de créer une dépression suffisante c'est pas efficace. Forcer l'air extérieur vers l'intérieur est bien plus efficace. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zenkero |
|
zenkero |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi je ferme la fenêtre.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
Insuffler de l'air frais fonctionne mieux. Tu vas créer une faible dépression dans la pièce qui va juste réussi à créer un courant d'air provenant des autres pièces. Si les autres pièces sont fraîches pourquoi pas sinon aucun intérêt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-08-2023 à 00:39:33 |
Skopos |
|
Spiderkat |
Certains te diront que se situer derrière le ventilo raffraîchit mieux que de se trouver devant.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2023 à 01:43:25 |
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
LadySushi Onegai Muscle | Va t'on battre les records de 2003 avec plus de 5jours consécutifs supérieurs à 40°? --------------- Onegai Muscle |
Publicité | Posté le |