| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 09:19:37 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules | Prévision à 38 et minimal à 26 Pas d'amélioration avant vendredi au mieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | 41 prévus demain Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 09:41:54 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
C'est tombé à 18°, j'avais de l'air frais près de la fenêtre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 09:56:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 09:56:37 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori | Journée d'hier, ça c'est du contraste quasi saharien : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 10:01:56 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par thoulisse_bernard le 21-08-2023 à 10:07:51 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Migration vers la piscine cet aprèm et même demain |
verdoux And I'm still waiting |
|
tuxerman12 |
|
wurst | On vient de passer les 30°C à même pas 11h
|
tuxerman12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brunonone |
--------------- D3 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On est bien partis aujourd'hui |
Perfector Memento mori | Alerte rouge demain sur 26, 07 et peut être 84 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 11:36:42 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
J'ai l'impression que c'est localisé vers chez moi ça Message édité par Perfector le 21-08-2023 à 11:40:52 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Shriv |
|
nakata frog game |
wurst |
|
wurst |
croustillou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca part nettement plus fort qu'hier là, on arrive à 38° à midi |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |