| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 19:15:01 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | On pète les records : https://twitter.com/keraunosobs/sta [...] rr-KzKyE5g
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-08-2023 à 19:42:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-08-2023 à 19:46:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Journée estivale à Gypsieland :
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
joost6 de Nazareth |
|
Rem82 |
Message cité 4 fois Message édité par Rem82 le 21-08-2023 à 20:42:38 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
joost6 de Nazareth |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 21-08-2023 à 20:56:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
foudelou |
Maraichage, c'est mon métier --------------- Normal people are people you don't know well |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oh, j'ai vu une Tarente de Maurétanie sur mon volet. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-08-2023 à 21:21:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guizmotito | Encore 34 a Toulouse |
Rem82 |
It_Connexion | J'ai un pote qui m'a envoyé un message ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-08-2023 à 22:05:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |