| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:30:31 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-08-2023 à 22:50:54 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-08-2023 à 23:09:21 |
Faluja Désanusseur de moules |
Ne perdons pas foi en la goutte froide --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
0psimath |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 23:11:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
leeligo | Nuit torride. Nuit difficile. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gars_lent Pas rapide |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 21-08-2023 à 07:07:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeGrandMatheux Animateur | 30° cette aprem midi encore mais 80% d'humidité sans pluie... Nuit de merde aussi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DP59 | 10 °5 ce matin. J'ai dû mettre le chauffage pour la buée sur le pare brise |
LeGrandMatheux Animateur | Toujours apporter un ventilateur ça sauve la vie ce truc --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et c'est que chez moi |
poutrella Contributeur net | Pas facile oui, je retourne dormir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
It_Connexion |
DP59 |
A 35° plus personne ne se déplace pour la dépanner |
wurst | On va surement faire 18 jours de forte chaleurs consécutifs avec les nouvelles prévisions, je pense que 2003 peut aller se rhabiller, au moins sur la longueur.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-08-2023 à 08:56:29 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | Un des mes voisins qui dort avec la clim' s'est fait voler du matériel de jardin et des vélos cette nuit
--------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |