| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 20:23:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
theoask | 37 degrés chez mes parents à Aix-en-Provence, et encore plutôt 39 degrés car ils sont au nord d'Aix dans les terres... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 20:48:18 ![]() ![]() |
wurst |
|
Rem82 |
Blue_Everest |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 20-08-2023 à 21:24:49 |
Blue_Everest |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Vendredi je sors le champomy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 31-32 demain, peinard donc moins de 20 la nuit, par contre l'appart a du mal à redescendre en température Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-08-2023 à 21:38:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moules |
Mardi on commencera à avoir une bonne fiabilité --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-08-2023 à 21:49:55 |
Blue_Everest |
|
|
|
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
0psimath |
|
Rem82 | Encore 31°C à 22h ici... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur |
Il fait son cinéma alors qu'il aura son temps dégueulasse des le week-end prochain comme tout le monde ! |
wurst |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Vive les nuits tropicales ! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |