| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:18:14 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca va bientôt ressembler à la fin des soldes à la Halle au chaussures |
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Gros bof, rien de spécial à voir, et comme dit au dessus on croise beaucoup de zonards et cailleras Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 16:31:32 --------------- Randos |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Par contre c'est vite fait, si tu as des questions sur la Provence go topic voyages Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 16:34:04 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-08-2023 à 16:39:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je m'inquiète pour M. Saucisse. Pas de post de l'après midi alors qu'il ne peut pas sortir de chez lui c'est signe de merguez grillée non ? |
helmuth |
helmuth |
|
Perfector Memento mori | --------------- Randos |
It_Connexion |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
L'hiver m'a jamais dérangé, suffit de s'habiller et je sors très peu. Pas pour rien que j'aimerais partir vivre en Islande ou Irlande du nord. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
It_Connexion |
Nato |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion | Heureusement qu'on est tous différents et qu'on n'a pas tous besoin d'une clim h24 l'été --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
Trop bien pour regarder les étoiles, si on pouvait réduire la pollution lumineuse ce qu'on pourrait voir dans le ciel... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Ici les choses sérieuses commencent. Message édité par Rem82 le 20-08-2023 à 17:29:04 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-08-2023 à 17:36:25 |
LeGrandMatheux Animateur | Ça vous plairait un Heat Dome ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |