| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:46:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
theoask |
Aidez-moi les gars! A moins de 500 mètres de mon boulot il y a : un centre commercial avec Burger King, KFC et un McDO + O Tacos pas loin; Je suis cerné! Message cité 2 fois Message édité par theoask le 03-08-2023 à 16:57:36 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theoask |
|
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:04:46 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Spiderkat |
Oui, ceux vendus en commerce. Si tu les fais toi-même avec des produits frais, c'est très bon.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joost6 de Nazareth |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Vous avez pas bientôt fini de parler de ces trucs qui donnent le cancer |
arnaud1204 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
Message édité par wurst le 03-08-2023 à 18:56:22 |
Gued1duweb |
Gued1duweb |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | fait rouler --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Rem82 | Enfin une bonne averse tout à l'heure et qui a fait tomber la temperature à 17°C ! |
wurst | Retour de la pluie ici mais toujours rien chez moi dans le désert du Beaujolais |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vu qu'il en faut pour tout l'monde.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |