| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 09:16:30 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-08-2023 à 09:31:38 |
Blue_Everest |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-08-2023 à 09:37:43 --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 09:51:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Vent et 24° max aujourd'hui, on peut appeler ça un coup de frais pour un mois d'aout en Provence Message édité par Perfector le 04-08-2023 à 10:01:55 --------------- Randos |
theoask | Je croyais pas remettre mon pyjama d'hiver avant Octobre.Ben dis donc, ce climat... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Frais ce matin sur Paris quand même, et même quelques gouttes vers 7h30 ...
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 10:38:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 10:40:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. | Temps parfait pour bosser un peu dehors. Nuageux, pas chaud, limite de la pluie. Bon là faudrait une toute p'tite canicule juste pour sécher ce que j'ai élagué. Mettons de maintenant jusqu'à demain soir et ensuite, retour au temps grisonnant avec 20/22° Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 04-08-2023 à 17:21:14 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
memaster M.arc a volé mon 62 | les vénusiens sont parmi nous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-08-2023 à 11:52:27 |
karaya | Encore un des effets caniculaires du réchauffement climatique:
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
emppapy |
gsi spirit |
wurst | Tuxx inquiet
|
karaya |
|
nakata frog game | Arrivée dans le Var, un petit 28°C, du vent, de la verdure partout. C'est ça la désertification méditerranéenne ? |
karaya |
|
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-08-2023 à 13:49:07 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | ORAGE phénoménal à l’instant.
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
karaya |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 04-08-2023 à 13:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |