| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:13:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 14:55:53 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
pik3 | putain de merde.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2023 à 15:22:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 | @Shao : demain le coef est de 104. ça vaut le coup de faire un détour --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
fatah |
|
theoask | Question : rien à voir, mais par curiosité:
|
pik3 |
It_Connexion |
wurst | En direct de la jungle de Tours, le climat est tropical humide |
Tuxerman12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-08-2023 à 16:02:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
theoask |
Elle consomme quand même pas mal ta caisse.. La mienne consomme 3 litres de moins aux 100 kms sur route mais bon plus petit moteur et plus récente https://www.autotitre.com/fiche-tec [...] afrane/2.5 Consommations Renault Safrane 2.5 (1996-2000) Message cité 1 fois Message édité par theoask le 03-08-2023 à 16:10:19 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 03-08-2023 à 16:22:00 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 03-08-2023 à 16:30:49 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Rem82 | 23°C avec un bon petit vent de NO , il fait trop bon ! Par contre , il ne pleut pas beaucoup ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 03-08-2023 à 16:35:24 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |