| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:22:05 ![]() ![]() |
jigawa |
|
helmuth | Mon diagnostique: je pense que la fin du monde approche et que l'enfer est en train de remonter pour passer nous prendre tous |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 22-07-2006 à 00:25:54 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jigawa | La carte principale est à la bonne date, c'est uniquement dans le detail que ca foire Message édité par jigawa le 22-07-2006 à 00:26:36 |
helmuth |
|
freds45 | Ils ont l'air de dire que mercredi prochain, ce sera le pire
Message édité par freds45 le 22-07-2006 à 00:32:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jigawa |
|
LooSHA D'abord ! |
helmuth |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:58:52 ![]() ![]() |
freds45 | Houla, méchante baisse de tension pc qui reboote tout seul. Sur celui à côté, j'ai eu le droit à un sympathique "Keyboard failure" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
helmuth |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LooSHA D'abord ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2006 à 01:20:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
helmuth |
|
farewell Extremiste modéré | Vous imaginez que les températures globales vont encore monter ? |
jigawa |
|
helmuth |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2006 à 01:40:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa | Ce qui est passé à l'ouest de Paris semble arriver sur Paris justement:
|
jigawa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa | Ouais, mais apparement c'est un orage sec, ca flashe beaucoup, du vent mais peu de pluie. Esperons que cela suffise à rafraichir un peu l'air. |
barnabe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben le tonnerre c avant l orage non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-07-2006 à 01:49:04 |
barnabe | J'entend des fenêtres qui claquent... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vais faire de meme, mais je garde encore un peu la fenetre ouverte, c'est bon de sentir de l'air sur son visage tout mouille --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mrbebert |
C'est clair.
Message édité par mrbebert le 22-07-2006 à 01:59:53 |
barnabe |
mrbebert |
Un instant, je me suis demandé si j'allais pas dormir sur mon balcon : j'ai bien fait de veiller un peu plus |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Le3d | Ca commence a tonner chez moi (auvergne). |
mrbebert |
Sous tente par une nuit d'orage |
freds45 | Ici ça a tonné un peu tout à l'heure, et puis plus rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaman | Il a plu un bon p'tit coup à Paris, il fait bien frais, yeaah. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |