| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 12:16:59 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Je n'ai jamais autant voulu rester au bureau... si je pouvais j'y dormirais --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
croustx Modoadorateur | Astuce utilisée en centrale nucléaire :
|
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ohmnezia |
dunkin' donuts nihilisme positif | C'est une technique développée au Japon |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:37:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
ohmnezia | Pénurie de ventilos de partout,d ire que si j'avais commandé celui que je voulais j'aurais pu l'avoir aujourd'hui, mais je pensai que la canicule serait terminé |
sofasong Et ta sœur ! | J'suis allée en acheter un à Auchan et j'ai chopé le dernier |
blum95 PSN ID: blum95 |
Croco385 | demain, je vais dépasser les 30°C |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 06-07-2015 à 16:43:07 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Aujourd'hui 30°C en Alsace. Par rapport aux 38 de hier, il faisait limite bon |
Matrick69 |
Euh, non pas vraiment.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maverick Child in time§§ | Un vrai sauna à Toulouse --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
n0naud |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 06-07-2015 à 21:00:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 21:09:10 ![]() Qui a pensé au film Backdraft en ouvrant la porte du bureau ce matin?
|
Isilden | Mais comment il fait chaud à Lyon même encore à 21h, c'est un truc de dingue --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bourdäyl, j'ai l'impression qu'il fait encore plus chaud la nuit que le jour --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grosse chaudance prévue encore plus demain ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tonymontana2013 |
Meganne Féministe Ardant | Il fait déjà chaud ce matin bordel, on se croirait à 10h du mat là, ça promet. |
dunkin' donuts nihilisme positif | 25°C à Créteil et mon thermo m'indique que ce n'est tombé qu'à 23 au cours de la nuit Message édité par dunkin' donuts le 07-07-2015 à 07:54:56 |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 07-07-2015 à 09:06:23 |
flagada007 No Pain No Gain | je viens de voir la météo et 40 prévu chez nous aujourd'hui --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cette chaleur ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-07-2015 à 08:39:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lorenzo67 | Allez vivre en Bretagne --------------- Hâche et Fer |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ohmnezia | Quand je regarde la météo à long terme j'ai envie de pleurer, faut absolument que je trouve un ventilo silencieux que je puisse laisser tourner la nuit, y'a eu razia sur les rowenta |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |