| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 09:33:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 | meteo-paris ne prévoit plus de fortes chaleurs. On ne devrait dépasser les 30° qu'une seule fois dans les 7 prochains jours. C'est vraiment décevant --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 07-07-2015 à 09:49:35 |
aout2012 |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 07-07-2015 à 10:59:24 |
spacex Space commando is in da place |
Ces parisiens qui croient que la France de limite à Paris. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sorti de la zone 5, c'est l'étranger! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
la chouquetterie | 27 dans ma cuisine Paris 15. Je trouve supportable mais c'est parce que je ne suis pas encore sortie. Je suis extrêmement fatiguée par cette vague caniculaire qui s'est installée sur la France depuis maintenant 1 semaine et qui me cause ; fibrillation, blokpnée, migraines à répétition, insomnies. Vendredi l'air était tellement irrespirable à Paris -entre la chaleur et la pollution- qu'en traversant la passerelle au-dessus du periph à pieds pour rejoindre la porte de Saint-Cloud, j'ai fait un malaise. Je manquais tellement d'air, que le moindre effort de marche me bloquait la respiration, j'étouffais, comme quand vous venez de courir un marathon et que vous avez du mal à reprendre votre souffle, sauf que là je marchais juste doucement. Mon collègue qui rentrait avec moi m'a vite vidé sa bouteille d'eau sur la tronche, et lorsqu'on est arrivé aux arrêts de bus et sachant qu'ils ne sont pas climatisés, il m'a appelé un UBER car les voitures arrivent très vite et sont climatisées. Beaucoup mais beaucoup d'usagers des transports en commun sont en colère ! Je sais que cela ne changera rien, mais je vais quand même écrire ma colère au Ministère des transports et à la RATP, pour leur demander comment se fait-il que les transports en commun n'allument pas leur climatisation, -car ils en sont dotés pourtant, mais ne l'allument pas On nous rabâche - depuis l'hécatombe de 15.000 morts lors de la canicule 2003 -, que ce genre d'épisode justement sera de plus en plus fréquent !! Je trouve même très suspect qu'on ne nous parle pas de victimes durant cet épisode qui dure... Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-07-2015 à 11:43:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
spacex Space commando is in da place | Courage à toi , j'espère que ça va aller maintenant Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-07-2015 à 11:48:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà 32 à l'ombre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 07-07-2015 à 12:24:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Lorenzo67 | D'après certains météorologues, d'ici 5 à 10 ans nous pourrions avoir des épisodes caniculaires avec des pointes à 50 degrés Message cité 3 fois Message édité par Lorenzo67 le 07-07-2015 à 12:24:10 --------------- Hâche et Fer |
dunkin' donuts nihilisme positif |
C'est n'importe quoi qu'ils n'allument pas la clim s'ils en ont une Une autre honte : que les trains de banlieue n'aient pas la clim. Quand on voit comment les pauvres gens sont entassés là-dedans Message édité par dunkin' donuts le 07-07-2015 à 12:29:24 |
Je vais déménager en Norvège ou Suède |
n0naud |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 12:41:17 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
rd350 |
Comme cela ne devrait pas durer très longtemps !
http://www.bfmtv.com/planete/une-e [...] 99060.html Message édité par rd350 le 07-07-2015 à 15:02:28 |
Croco385 | 41°C actuellement à St-Etienne, nouveau record de la canicule Record absolu également à Genève.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 07-07-2015 à 15:02:17 |
ezzz 23 |
|
Luffybomber | J'ai passé 2h aux rayons frais avec 2 anciennes collègues ce pied, je suis tout frais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-07-2015 à 15:12:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Oh les pauvres minets |
la chouquetterie |
Sticki Le gras c'est la vie. | Fort vent d'Ouest, chaud. Très chaud. J’espère juste qu'il va durer jusqu'au bout de la nuit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain demain 17:00 37 °C Ouest : 265 ° 25 40 -- 27 % 1008 hPa ( 36°c à 14h). Heureusement jeudi il fera que 30°c, enfin la baisse des températures Et demain je suis au boulot, c'est climatisé en grande partie Message édité par Big Blue le 07-07-2015 à 15:58:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0naud | Fait bon en Écosse. |
ohmnezia | Alerte aux orages, demain 23 °C |
|
h4rl0ck1978 | J'ai compris pourquoi "Grand Frais" s'appelle comme ça |
sweetiiiie | C'est le soir à partir de quelle heure ? Parce météo france a prévu des orages et 22°. J'en peux plus d'attendre, c'est étouffant --------------- Et si le ciel était vide... |
spacex Space commando is in da place | T'habites dans quelle région ? sous les toits ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-07-2015 à 16:48:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 35 à l'ombre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |