| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:52:21 ![]() ![]() |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il a fait bien lourd en fin de matinée mais là, ca va mieux.
|
Rem82 | Orage en approche ici , ça tonne un peu et je voudrais une belle averse rafraîchissante là !!! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Perfector Memento mori |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le petit vent de nord est save the day. |
pcfal |
https://twitter.com/GaetanHeymes/st [...] 9306954753 Message édité par pcfal le 11-06-2023 à 18:30:30 |
nakata frog game | Tiens, j'ai dû sortir la raquette à moustiques, avec cette humidité fort agréable (la chaleur équatoriale c'est ce que je préfère). |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 18:42:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore 2 gouttes et demi sur l'est parisien mais pas plus. |
Perfector Memento mori | Tant que c'est pas dans les murs Message édité par Perfector le 11-06-2023 à 18:50:08 --------------- Randos |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 11-06-2023 à 18:52:05 |
wurst | 0.1mm, le foutage de gueule intégral, les orages à même pas 3km au nord est |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pcfal |
Message édité par pcfal le 11-06-2023 à 19:06:24 |
Bweezy | 18 juillet 2022 : 34° intérieur.
|
Tuxerman12 | Intérieur ? |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
wurst |
Tuxerman12 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Bweezy | L'"anomalie" est plus forte sur le nord de l'Europe (à partir du nord de la France).
|
wurst | 4mm sur l'ensemble du weekend, les fissures dans les vignes se portent bien, les gazons des voisins qui tondent sont toujours mort, la sécheresse continue Message cité 1 fois Message édité par wurst le 11-06-2023 à 19:51:23 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pas vu la pluie annoncée ici mais j'ai cligné des yeux. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | L'orage passe pas loin de la maison mais très peu de gouttes au final... --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Paris enfin sous l'eau --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blue_Everest | ENFIN ! LE déluge est arrivé chez moi , grosse rafale + grosse pluie. Message édité par Blue_Everest le 11-06-2023 à 20:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |