| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
Message édité par spacex le 03-07-2015 à 20:54:12 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
la chouquetterie | On ne se plaint pas qu'il fasse chaud on se plaint qu'il fasse irrespirable ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
spider galaxy | Vivement lundi que je retrouve mon bureau climatisé. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Matrick69 |
Je suis d'accord avec toi,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30°c
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 21:53:24 ![]() ![]() |
la chouquetterie | 31 chez moi ! Je deviens ultra agressive avec mon mari, c'est pas cool ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lakana | L'endroit où je travaille est en rénovation depuis plusieurs semaines, notamment la toiture. Et j'ai appris aujourd'hui qu'un des ouvriers qui bossait là haut a fait un malaise fatal mercredi le jour où on est monté à plus 39°C en RP. Arrêt cardiaque les pompiers n'ont rien pu faire. Gros coup de chaleur + effort, c'est moche... Message cité 2 fois Message édité par lakana le 03-07-2015 à 22:10:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la chouquetterie | Tiens y peut nous redire le rigolo de toute â l'heure qu'on est que des râleurs qui se plaignent de la chaleur Ps : ouais c'est moche. Message édité par la chouquetterie le 03-07-2015 à 22:19:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kratos77 |
|
jeffsky |
spacex Space commando is in da place |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ayé. Le vent d'Autan rafraîchit l’atmosphère. D'habitude, c'est un vent plutôt agaçant mais là |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 22:55:56 ![]() Putain j'aurais Vraiment mieux fait d'acheter une baraque BBC. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bah c'est dodal pas avant 2h/3h pour moi c'est clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da place | Sinon ya l'option se coucher à l'heure des poules pour se lever à 5h du mat. Bon c'est pas trop mon style |
spacex Space commando is in da place | J'avoue |
Talladega Transcendance | Les températures mini/maxi chez moi pour la semaine à venir
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
h4rl0ck1978 | Y a encore 29°C dehors à 0:40 |
hido45 | plein le cul de cette chaleur |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Euh.. bin ça fait "quelques jours": 4 jours exactement Message édité par fahrenheit68220 le 04-07-2015 à 06:01:15 |
Isilden | C'est hyper fatiguant, entre les dodos à 1h, les réveils multiples dans la nuit parce qu'on arrive pas à respirer, crève de chaud + les levés entre 4h et 5h30 TOUS les jours même aujourd'hui, ça commence vraiment à faire chier. --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Orages ici avec pluie intense
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kida | 27°c au plus frais cette nuit sur Paris --------------- .::| Feedback |::. |
vieri32 Robert's siamese twin | Courage les mecs : 24°C mercredi et 22°C jeudi à Paris |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
h4rl0ck1978 | En Auvergne ce n'est pas descendu sous les 25°C cette nuit. Je n'avais encore jamais vu ça. À 3:00 il faisait encore 28°C !!! |
la chouquetterie | 29°C ici dans mon appart, dans le 15ème à Paris... je déteste même mettre ma tête sur l'oreiller, tellement je transpire dessus. Me couperais bien ma tignasse tellement elle me tient chaud aussi celle-la. Même pas envie de prendre mon thé, envie de rien d'ailleurs... je mange de la pastèque à gogo dans la journée... quand je pense qu'en Corse chez moi je supporte des températures bien plus élevées, mais ça fait pas pareil, même chaud on respire, y'a de l'air... bon il arrive aussi qu'on a le sirocco qui nous souffle dessus, mais c'est toujours respirable y a la montagne et la mer ! Message édité par la chouquetterie le 04-07-2015 à 08:57:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ils devraient avancer Paris plage --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |