| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 10:16:08 ![]() ![]() |
Fred152 | Un moustique m'a déboîté le mollet, j'ai un bouton qui fait 4cm de diamètre, je hais l'été |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! | Tu travailles dans ta bagnole ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 03-07-2015 à 12:12:32 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 13:16:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaille | Plus de 30 en arrivant au bureau le matin, à 8h. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'approche des 30degronss chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ohmnezia | Nous on a la clim, et vous ca va ? |
Rem82 | Les gars MF s'est planté , demain la canicule s'arrête enfin !!!!
Message édité par Rem82 le 03-07-2015 à 14:27:06 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 16:21:52 ![]() dans ma maison phenix, c'est vraiment la misère
|
Fred152 |
croustx Modoadorateur |
|
Perfector Memento mori | Mon thermomètre extérieur (au soleil à cette heure) a dépassé les 50° |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
spider galaxy |
sofasong Et ta sœur ! | |
mr rager *le FU | Salut. J'entends plein de gens se plaindre, limite le gouvernement devrait décréter l'État d'urgence.
Message cité 3 fois Message édité par mr rager le 03-07-2015 à 19:31:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toujours 35 à l'ombre dehors, et ca baisse pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 19:42:28 ![]() je me suis installé a nancy depuis 2 semaines, j'arrive de montpellier.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mr rager *le FU | Je commence a réaliser que visiblement c'est le topic où on déplore la chaleur. |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est le topik où l'on déplore la canicule --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mr rager *le FU |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 03-07-2015 à 20:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |