| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 09:01:11 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'avantage d'un temps pareil, c'est que linge sèche très vite --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
la chouquetterie | Mais t'es un vieux qui résiste, va ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-07-2015 à 09:10:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cyber-solaris | C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait d'opter pour un appart neuf en norme BBC 2012. Chez moi il fait 22° alors qu'il fait 39° dehors. Je n'ai ni clim, ni ventilateur. C'est juste que c'est super bien isolé et conçu. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-07-2015 à 09:11:29 --------------- Mon Feed-back |
la chouquetterie | Et tu habites quelle région ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 09:12:01 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
la chouquetterie |
sweetiiiie | Moi je préfère quand il fait moins de 25°, qu'il fait beau le jour et qu'il pleut la nuit --------------- Et si le ciel était vide... |
la chouquetterie |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
spacex Space commando is in da place |
Cette chance . 28 déjà chez moi là :-( |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
la chouquetterie |
Nan t'as juste séché, c'est rien... réhydrate-toi ! On parle, on parle mais suis passée à 28,6 !! ALLELUIA Message édité par la chouquetterie le 04-07-2015 à 09:27:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
mr rager *le FU | Merci. |
Headspace |
kratos77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place | Le p'tit soleil est pas partit bien longtemps en effet |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 13:24:38 ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
la chouquetterie | Courage aux francilien(ne)s cette nuit on dort ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sticki Le gras c'est la vie. | Melon, pastèque, eau, le tout bien frais |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2015 à 15:55:31 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mr rager *le FU | Ça abaisse quand même la température générale. Je ne regrette rien. |
mr rager *le FU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |