| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2015 à 15:34:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:34:03 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 02-07-2015 à 16:40:39 |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
shadaxx |
Fred152 | Il fait la même température au bureau, à mon appart et dehors. |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
la chouquetterie | Moi ça va aujourd'hui... 29,3 chez moi par rapport à hier je respire mieux, on est monté à 34. D'ailleurs je n'ai réussi à m'endormir que vers 6h30 car j'ai gerbé une bonne partie de la nuit, réveillée à 9h30 avec une migraine carabinée. Je tenais pas debout, je ne suis pas allée bosser ! Du coup j'ai regardé un film "Le Territoire Des Loups" ça m'a rafraîchi --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 18:24:46 ![]() ![]() |
ticaribou | migraine et hop retour à l'envoyeur, ça peut être un début d'insolation et de déshydration . se mettre au frais (je sais, facile à dire.......) boire beaucoup, et toubib si ça ne passe pas |
la chouquetterie | Oui j'ai chopé un coup de chaud en allant chez mon cardiologue pour ma visite annuelle --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la chouquetterie | Ouep j'ai une tension basse 11.7 mais c'est bien la. J'ai été longtemps à 8/6 avec un pouls à 40/45 tu te sens partir ! C'est pour ça que mon trajet je me le fais en 2 fois. C'est pas supportable ces jours-ci la chaleur des transports en commun. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sofasong Et ta sœur ! | Ca sent l'orage |
spacex Space commando is in da place |
|
Rem82 | 30°C de maxi , un peu plus respirable ! Mais à l’intérieur ça reste toujours pénible ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 21:16:27 ![]() Je vis dans un loft avec que des baies vitrées en hauteur et velux, le tout sans store, je vais mouryr |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 21:21:34 ![]() Et pas de clim dans mon bureau.
|
poutrella Contributeur net | les orages c'est bien mais ça perturbe fortemment ma ligne adsl |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-07-2015 à 22:01:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-07-2015 à 23:40:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spacex Space commando is in da place |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Recette de clim' bricolée :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kida | 18°c ce matin en banlieue de Paris --------------- .::| Feedback |::. |
toxik4 Maraîcher Apple | Idem, 18° sur Tours, mais MétéoFR met la maximale à 37° pour la journée Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 03-07-2015 à 08:26:24 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fred152 | Si je pouvais je prendrais la clim de ma bagnole dans l'appart |
sofasong Et ta sœur ! | Il fait meilleur aujourd'hui, nuageux avec un petit vent frais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans l'Est ca va continuer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ticaribou | lille 20 degrés à 5h ce matin. fallait en profiter pour emmagasiner la fraîcheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |