| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par wurst le 16-04-2023 à 16:35:10 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
niku conomie conomie la team |
|
Tuxerman12 | Sur Paris on a fait 80 mm en mars, plus gros score depuis 2 ans, et déjà 50 mm en 15 jours d'avril. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 550 ha de brûlés, et ça continue |
nakata frog game | Enfin un signe du printemps, les asperges sont revenues sur le marché |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message édité par Exellis le 16-04-2023 à 18:41:59 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:34:53 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Un peu de soleil et de chaleur la semaine prochaine, il était temps, ça fait du bien au moral. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 950 ha |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Perfector Memento mori | Vent + sécheresse c'est pas non plus la panacée pour éteindre Message édité par Perfector le 16-04-2023 à 20:51:40 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La ca s’est calmé mais c’est vrai que ça soufflait bien aujourd’hui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la saison s'annonce bien |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | Journée ensoleillé avec quelques nuages et 18°C de maxi , la température parfaite ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
|
wurst | Ça y est la chaleur arrive
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bord de mer = brume
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | mes ciboulettes et persil (de l'an dernier) se portent très bien. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | ça flambe bien chez Wurst en ce moment non? --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Les prévisions hésitent vraiment avec une goutte froide qui est imprévisible.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 17-04-2023 à 12:02:15 |
niku conomie conomie la team |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | On a de la chance d'avoir un truc qui ressemble à un vrai printemps cette année sans passer de 5°C à 30°C sans aucune transition mais il reste trop sec malgré tout... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |