| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:57:09 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Et ta santé |
tuxerman12 | J'aurais dû sortir la voiture pour qu'elle prenne sa douche mais j'ai la flemme |
Rem82 | Ici du vent et des passages nuageux de prévus aujourd'hui , mais pas la pluie par contre. Il est tombé quelques gouttes voire une mini averse mais ça ne fait pas de mal surtout pour la nature ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bof, les prévisions changent souvent en ce moment, maintenant on nous dit que la semaine prochaine devrait encore être fraîche et humide.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 21:15:25 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team |
|
canardeur | Ce froid encore aujourd'hui, décembre |
wurst | Vent du nord et soleil, le combo parfait pour entretenir la sécheresse ...
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game | La météo pour la 2e moitié du mois toujours plus congélifiante |
|
loupie94 |
|
|
wurst |
|
wurst |
canardeur |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette fois c'est officiel, l'été commence : https://www.midilibre.fr/2023/04/16 [...] 137728.php |
wurst |
|
canardeur |
C'est chez moi présentement ça oui |
canardeur |
Je suis toujours surpris que les flammes arrivent encore à trouver des truc à cramer là bas |
wurst |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
Ressenti avec le vent atroce là, c'est même pire qu'à saint pierre je suis sur |
niku conomie conomie la team | ines est topless dans le jardin,
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-04-2023 à 15:53:46 |
wurst | Je pense qu'il faut aimer le poisson, mais cet endroit va devenir bien plus vivable que tout ce qui se trouve au Sud de Lille. |
tuxerman12 | Tous nos DOM-TOM nous coûtent plus que ce qu'ils nous rapportent. La pêche c'est avec des chalutiers au pétrole pas à la ligne |
wurst | Je lisais un article sur une usine de batterie qui s'implante en Suède https://www.liberation.fr/internati [...] aEWw%3D%3D
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | Le Nord placé en alerte sécheresse!
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 16-04-2023 à 16:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |