| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:30:06 ![]() ![]() |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nakata frog game | D'avoir un temps glacial mi-avril, c'est la routine, ce qui fait plus chier c'est de voir les prévisions qui continuent en ce sens pour la fin du mois, y compris pour les vacances. |
Tuxerman12 | Très supportable ce temps |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | au moins on économise la pluie avec ce temps =) |
karaya |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori | Qui croit ces conneries d'hiver le plus froid depuis X années qui ressort tous les ans ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-04-2023 à 16:02:02 --------------- Randos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] 8390776832 Les espagnols ont vraiment tiré le gros lot cette année Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-04-2023 à 16:18:38 |
Tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-04-2023 à 16:39:24 |
wurst | Vous rigolerez moins quand ils viendront |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
totsukaba Code Quantum | Moi ce qui me soule, c'est que la meteo n'est pas foutu de prévoir même la journée d'aujourd'hui. Zero pointé pour des éclaircis aujourd'hui, c'était pur couche nuageuse impénétrable, et pas à un seul moment météo France a changé les prévisions. --------------- flickr |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
nakata frog game |
|
niku conomie conomie la team |
|
wurst |
Pongo Abel Simius rex mundi |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-04-2023 à 21:07:36 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Saucisson a raison.
|
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | maussade ou canicule, mettez vous d'accord au moins, qu'on puisse critiquer les prévisions. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’attends l’arbitrage de Paul le poulpe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Peut on encore douter des canicules l'été. La question est plutôt, combien y en aura t il et vont elles commencer avant la mi juin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |