| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:31:59 ![]() ![]() |
canardeur | Froid de canard ici... Tout le mois d'avril comme ça certainement mais on va encore être 15 degrés au dessus des normales de Wurst |
wurst |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
C'est con on a la luminosité tard maintenant mais pas possible d'aller dehors avec ce froid.. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En attendant ça va geler dans pas mal d'endroit cette nuit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spiderkat |
Ta phrase est trop technique et trop compliquée dans les mots utilisés qu'il ne va rien comprendre à ce que tu viens d'écrire. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:39:19 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nakata frog game | Je ne savais pas que des civilisations étaient nées dans le Nord, première fois que j'entends ça. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Ça caille ce matin. |
wurst |
|
niku conomie conomie la team |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-04-2023 à 09:43:38 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 04-04-2023 à 09:45:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 04-04-2023 à 09:48:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 04-04-2023 à 15:01:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |