| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Ce n'est même pas de la condescendance, là c'est être un connard tout simplement.
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 17:05:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Sympa l'ambiance ici |
canardeur |
gsi spirit | |
Spiderkat |
wurst |
Message édité par wurst le 02-04-2023 à 17:54:33 |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
nakata frog game | C'est toi qui as parlé de la fibre hein. Tous les autres avaient compris que le problème des images trop grosses était dans le gaspillage. |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 18:30:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
canardeur | Commence à être bien haut la rivière chez moi Il est temps que ça calme un peu tout ça |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Spiderkat |
Tu délires vraiment grave puisque personne n'a dit ça à par toi dans ton insinuation de....
|
nakata frog game |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
wurst |
|
Spiderkat |
C'est tout en RJ45 Cat6 chez moi pour les ordinateur et pour la connexion en wifi via le réseau c'est du 5-6Ghz pour le iPad et iPhone de ma femme. |
tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spiderkat |
Pour rester dans l'air du topic je répondrai que c'est bon comme la météo aujourd'hui, ciel bleu et plein de soleil. |
wurst | 14 mois consécutifs au dessus des normales
|
Spiderkat | S'il n'y avait que le climat... c'est toute la planète qui est foutue.
|
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Ça s'appelle se l'auto-mettre. |
tuxerman12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team | Je suis arrivé à vannes pour le travail hier soir |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-04-2023 à 08:46:57 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
niku conomie conomie la team |
wurst |